Les anges gardiens

Publié le par Etoile du soir



Ange gardien, c'est lui qui veille et qui nous suis toute notre vie! Il nous aime sans concesion et souhaite que notre bonheur! Il nous donne des messages par des signes, des rêves..... il faut savoir ouvrir son coeur pour l'entendre....j'ai la chance de l'entendre et il m'aide jour après jour à avancer dans se monde!!

 
Merci à mon ange mon guide mon ami!!!

Mon bon Ange, ô vous qui êtes le gardien de mon corps et de mon âme, mon tuteur, mon guide, mon cher compagnon, mon très sage conseiller et mon très fidèle ami, qu'il est glorieux et consolant pour moi de penser que je suis commis à vos soins, dès le premier moment de ma vie jusqu'à celui de ma mort ! Quel respect ne vous dois-je pas, sachant que je suis toujours en votre présence ? Avec quelle dévotion ne faut-il pas que je vous honore pour reconnaître l'amour que vous me portez, et quelle confiance ne dois-je pas avoir en votre appui, puisque vous êtes toujours à mes côtés !

O vous qui connaissez si bien ma faiblesse, la violence de mes passions et la malice si redoutable des ennemis qui désirent si ardemment de me perdre, aidez-moi à découvrir tous leurs artifices, à éviter tous leurs pièges et à vaincre toutes leurs tentations ! Ne permettez pas que je fasse en votre présence la moindre chose qui puisse blesser la pureté de vos regards et me rendre indigne de votre compagnie. Apprenez-moi à faire des prières si ferventes, qu'elles soient comme un excellent parfum que vous présentez volontiers au trône de Dieu ; offrez-lui mes gémissements et mes soupirs, présentez-lui mes nécessités et mes misères. Veillez sans cesse sur moi, instruisez-moi, dirigez-moi, protégez-moi et quand viendra la fin de ma vie, assistez-moi avec bonté dans la dernière lutte, portez mon âme dans le ciel afin que je puisse louer Dieu, l'aimer, le bénir à jamais avec vous dans la glorieuse société des Anges. Ainsi soit-il.
Extrait de "L'Ange conducteur dans la vie chrétienne", Malines, H. Dessain, 1894.

Publié dans Les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Japji 26/04/2011 11:26


Je pensais écrire un livre prochainement sur ce que je vis depuis un moment spirituellement! Mais, je crois que cette méthode est vraiment pas mal non plus! Je te lirai régulièrement, par curiosité
mais aussi parce que j'adore te lire.


αElerínaΩ YA ME ROH MA NAH 26/04/2011 11:46



Merci oui moi aussi je suis entrain de réfléchir à un livre.  merci à toi



Japji 25/04/2011 17:41


Vraiment merci pour ce délicieux amour que tu as pour le divin! J'aurais aimé connaître ce site plus tôt!


αElerínaΩ YA ME ROH MA NAH 26/04/2011 11:22



Merci à toi Japji. Je suis heureuse qu'il te plaise. Mon but est de partager mes expériences et aussi de partager mon parcours.

Andrée * Desjardins 06/10/2010 05:45


Prendre Conscience de mon Ange Gardien !...
Lui Parler !...
Se comprendre !...
C'est ne Plus Jamais Être Seul !...
C'est Vivre à Deux Heureux !...
Merci !... Andrée * Desjardins


αElerínaΩ YA ME ROH MA NAH 06/10/2010 16:46



 merci Andrée pour ces magnifiques paroles



Anonyme 19/04/2009 09:03

Oh Étoile, que dire de plus que tu es une Grande Dame mais tu le sais déjà.. Ce blog est magnifique et magique comme tel ton reflet..
Un grand merci à toi de nous faire partager tes expériences et quand à cette porte oui il est beau le jardin derrière...
Merci à toi..
Nikita

9 janvier 2009 21:13

Anonyme 19/04/2009 09:02

Continues sur ton chemin lumineux , jolie étoile!
Merci pour ta générosité! Tu enseignes à merveille!!!

amitiés
;-)

19 novembre 2008 20:45