Ici et ailleurs

Publié le par S.C

Voici un message que je viens de recevoir de Zadkiel. J'ai été en semi transe pour pouvoir l'écrire. Je suis très émue de ce message. J'ai les larmes qui ont coulées....L'image que j'y ai mis est très proche de lui. Disons que c'est aisni que je l'ai vus


En ce jour de lumière je descends afin de vous donner un message du fond des âges. Ayant pour mission et au nom de l'amour je viens donner la bonne nouvelle. Certains me connaisse de part mon nom d'autre ignore qui je suis. Mais qu'importe je suis là maintenant pour éclairer votre chemin.
Demain sera un nouveau jour et une nouvelle vie. Il y a tant à donner et à recevoir. Ne rester pas les bras fermer, ouvrez vos mains et tendez les vers un avenir meilleur. Acceptez les remises en questions et les épreuves comme une aide pour votre évolution. Ne mettez pas en cause vos frères et sœurs. Vos épreuves sont les vôtres et c'est en les acceptants que vous avancerez!

La lumière brille au dessus de vous tous ouvrez votre cœur et votre esprit afin de recevoir tout l'amour de l'univers.


L'univers est grand et de nombreux esprits y habitent. Votre terre est un endroit de transit pour les esprits. Beaucoup sont ici par leur volonté d'avancer et d'agir. L'univers à besoin de tout les êtres pour que votre terre soit sauvée. Soyez attentif aux moindres signes aux moindres petites choses qui se posent sur votre chemin. Soyez respectueux envers vos semblables et ceux de l'invisible. Ce jour il y aura des énergies et des vibrations très belles et fortes. Certains ne pourront le supporter quand aux autres ils évolueront vers la lumière. L'amour est là clé de tout, le respect est un atout et l'honneur est votre allié. C'est en aimant que vous trouverez cette clé! Cette clé qui vous permettra d'ouvrir toute les portes de l'univers. Acceptez ce que vous êtes et ne mettez pas de barrières à votre évolution. Demain viendra le jour ou vous comprendrez et vous saurez pourquoi vous êtes ici. Mais avant cela il vous faut acceptez vos épreuves et ne pas les renier. Prier vos anges vos guides ils sont là et vous aideront à comprendre. N'attendez plus que cela se passe tout seul, car rien ne se fais seul. Vous êtes Maître de vos vie ne l'oubliez pas, vos vies que vous avez choisies ici bas. Maintenant soyez bénis dans la lumière de l'éternité et soyez digne d'être se que vous êtes.

Zadkiel

Publié dans les canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article