Un rêve prémonitoire

Publié le par S.C

 

Durant la grossesse de mon fils, j'ai fais un rêve qui m'a beaucoup boulversée, tellement il était fort!

J'étais à mon 5ème mois de grossesse, et mon mari et moi hésitions à savoir le sexe de notre bébé. Et puis je me disais que depuis le début j'ai eu plein de signes et que si on devait le savoir, ça viendrait mais sans demander au gynéco.

Puis une nuit je fais un rêve innoubliable.......

Il y avait un garçon d'une dizaine d'années, et aussi une fille, et moi, mais j'avais dix ans dans le rêve. J'étais bien avec ce garçon et je ressentais un Amour incroyable pour lui, mais pas comme un amour entre garçon-fille. Quelque chose de fort que je ne comprenais pas, en plus j'avais dix ans dans le rêve mais je réfléchissais avec mes 26ans.

A un moment il me dit on va chez moi c'est mon anniversaire, alors je suis partie avec lui. Arrivée là-bas il y avait que des adultes d'on ma maman qui avais aussi rajeunie, les parents de mon mari mais qui eux avaient vieillis, puis le grand-père de mon mari qui est décédé avant que je connaisse mon mari, puis sa tantine que je n'avais même pas vue en photo et qui est aussi décédée il y a longtemps! Nous avons donc mangé le gâteau puis ensuite il me dit nous allons faire un jeu dans ma chambre. Je ressentais toujours cet Amour fort pour lui mais ne comprenais pas se que je fesais là, pour son anniversaire alors que la fille du début n'est pas venue....

Une fois dans sa chambre qui était noire d'un côté et juste une petite fenêtre de l'autre,  je lui demande qui je suis pour lui? je pensais cousine ou soeur!

Et là il me dit ben tu es ma maman................et comme on avait déjà le prénom choisi je prononce le prénom de notre futur enfant? et il me dit ben oui.....

Et là je me suis réveillée d'un seule coup, et j'ai su à ce moment que j'attendais un garçon. Mais le plus fou c'est que ce garçon ressemble énomément a mon fils qui aura 5 ans bientôt sauf les yeux qui étaient très bleus foncés!

Pour la tantine et le grand-père de mon mari, j'ai vérifier après le rêve et après en avoir parlé à mon homme. Et j'ai eu la surprise que c'était les mêmes personnes qui était dans le rêve.

Pour moi c'est un rêve très très fort et un cadeau innoubliable

Merci à toi mon enfant

Pour ma fille j'ai su 2 semaines avant que je serai enceinte et que j'attendrai une fille et même le prénom qu'elle porte, pourquoi ce prénom ça je ne sais pas mais il était dans ma tête 2 semaines avant que je ne sois enceinte. Et il ne m'a pas quitté.............

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article