Message de l'au-delà

Publié le par S.C

 

Un jour mon amie Mika et moi parlions sur msn comme souvent nous le fesons depuis quelques mois. Cela fesaiT plusieurs fois que je sentais la présence de son mari Hervé décédé il y a plus de 17ans, près de moi. Mais jamais je n'osai lui dire, ni parler avec Hervé. Mais ce jour là je dis à Mika que je sens la présence de son mari, et que ce n'est pas la première fois. Que je le vois entouré de lumière!

 

Elle me demande d'écouter si il a un message, je me sentais un peu stressée, car l'imagination et le paranormal ce touche quand même. Et je ne veux donner de faux espoir au gens. Mais Mika insista. Alors je pris le message d'Hervé, qui me dit "dis lui: berline verte", au départ je n'osai le faire cela me semblais farfelu. Mais avec l'insistance de Mika et je dois dire de Hervé aussi, je parla alors de la berline à Mika. Et là surprise pour moi, elle me confirme que c'était sa première voiture et que souvent ils en parlaient ensemble et riaient de cette vieille voiture. Je ne connaissais pas l'histoire. Mais je fus étonnée de ce qu'il se passait.

Il m'a aussi parlé de chose plus personnelle que je ne dévoilerai pas, mais non seulement je sentais que ce message faisait du bien à Mika mais en parallèle Hervé me donnait la force et la confiance de continuer cet échange, il me disa oui tu peux alors vas-y! Enfin je lui demande si il est guide car je voyais la lumière autour de lui, et il me confirma qu'il était lui même guide maintenant.

J'ai pu décrire son visage aussi à M. alors que je ne l'avais jamais vu.........

je remercie mon amie et Hervé de votre amitié et vos encouragements, vous m'aidez beaucoup dans mon évolution!

Maintenant nous savons que la mort n'est pas une fin en soi, mais plutôt une continuation. Bien sûr on ne peut plus vivre les mêmes moments que lorsque l'être aimé était en vie, mais lorsque l'on ferme les yeux on ressent des présences, et souvent ce sont nos proches décédés qui viennent nous entourer de leur amour

S.C

Publié dans Messages de l'au delà

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole 10/06/2009 22:55

je suis emuie de lire ton recit et je sais que mika a ete ravie quel beua message que herve ta passe cet vrai un beua message damour quel joies merci mon etoile tu est formidable cest merveilleux