Comment je reçois

Publié le par Etoile du soir

Lorsque je reçois des messages qu'ils viennent du haut ou moyen astral je suis connectée avec mon guide en permanence. Lorsque les messages viennent du haut ou plan élevé je suis en semi transe, j'écris ou je tape sur mon clavier sans baissé la tête et mes doigts ou ma main sont guidés. Lors de message d'entités du moyen ou (rarement du bas astral) je vois les défunts et je copie tel une dictée, j'entend et transmet! Pour les messages du haut astral je vois aussi mais avec une lumière éclatante et un amour inconditionnel cela est très différent.

D'ou voici un exemple de message reçu il y a quelque temps. Mini.. une membre du forum ou je suis m'a demandé de voir si je pouvais savoir si le papa de son ami était dans la lumière. J'ai alors demandé à mon guide et là j'ai vus le papa de son ami. Je met donc un mp à M. pour lui faire part de qui je vois! Puis nous avons ensuite partager sur msn. Là je décris le papa de son ami, et là il me demande de lui parler. Il me dit qu' il s'en veux de ce qu'il a fais qu' il n'aurait jamais dû faire cet acte si dur.

Son guide me dit qu' il a fais un long travail sur lui et qu'il approche de la lumière mais qu'il a besoin du pardon. Il me parle d'une fille, j'en fais par à M. qui me dis oui E. à une soeur qui n'as pas pardonné l'acte de son père. Je lui dis qu'il serai bien qu'elle le fasse pour elle et pour lui aussi afin qu'il monte dans la lumière et retrouve sa femme. Ensuite il me dit, et me montre en vision un tableau, ou poster avec pas mal de rouge....et il me dit qu'il l'aime bien que c'est minibulle qui là choisi et qu'elle a bien choisi. J'en parle à Minibulle qui me dit oui c'est un tableau qu'elle a choisie pour E.
Ensuite je perçois une forte lumière et aussi beaucoup d'amour. Je distingue un visage d'une femme que je décris à M. et lui dis qu'elle c'est présentée à moi sous le prénom de la maman de E. Je lui dis qu'elle est très fière de son fils qu'il fait de bon choix et qu'il est respectueux et correct....


Ces messages ont été pour moi très forts parce que j'y ai senti un amour incroyable entre 2 êtres encore séparés et dont la maman à beaucoup fait pour aider son mari à monter. Je suis aussi heureuse pour l'ami de M. d'avoir pu leur donner ces messages.
Ils ont été reçus différement. Le message du papa était comme un dialogue avec quelqu'un, puis le message de la maman était plus intense plus doux et lumineux. Parce que plus haute en vibration.

Je remercie leur guides et les personnes citées . Merci de ce partage fort en émotion et amour.

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article