Un peu de moi...

Publié le par α Elerína Ω

Depuis mon enfance je vois et entends des personnes décédées mais aussi des anges, guides et autres entités de l'au-delà!

Ces facultés sont en chacun de nous, elles sont simplement plus développées chez certains individus que d'autres. Tout dépend de notre vie actuel, de notre vécu ainsi que de nos croyances!

 

Mais cela dépend également de nos vies antérieurs, qui ont été riches en apprentissage! Puis de notre éveil interne!

 

J'ai refoulé ce que je percevais parce que je pensais être folle ou différente et que cela ne devait pas se faire dans cette société! Longtemps j'ai refoulé.......Mais pourtant je voyais toujours et entendais aussi!!

 

Il faut savoir que nous ne dirigeons rien que ses flachs, visions que nous avons viennent à nous sans pouvoir les contrôler!! Il est dur pour nous aussi de se protéger parce que nous ressentons aussi la vision en elle-même! Cela s'appelle de l'empathie!!!



Nous sommes tous reliés par notre Moi divin au monde divin! Nous sommes donc tous capable de voir et entendre!! Mais cela demande beaucoup de travail pour certains, qui jusqu'à maintenant étaient "fermés" ! Il faut être patient et ne rien attendre. Votre propre évolution vous chargera et vous montrera ce que vous êtes aptes à vivre.

 

Nous possédons tous de l'intuition, nous pouvons en faire l'expérience chaque fois qu'il nous arrive de ressentir de façon spontanée ou de savoir que quelque chose est vrai ou faux, que quelque chose est bon ou n'est pas bon.

 

Tous cela est en nous depuis la nuit des temps, mais nous l'avons mis entre parenthèse pour vivre une vie matériel. Donc nous avons perdu beaucoup de nos facultés! Parce que nous nous sommes tourner vers d'autres choses!!


Je travailles également dans les énergies, ayant fais les 3 initiations de l'IET, thérapies d'énergies intégrée. Cela m'a réellement beaucoup apporter, mais cela me permet également de pouvoir apporter à mon tour à des personnes qui souhaitent faire un travail plus approfondis sur eux même.

 Le travail du thérapeute en IET est celui de récepteur et d'intermédiaire, il reçoit l'énergie des anges de guérison pour débloquer des blocages au niveau ADN et cellulaires qui empêchent certain d'avancer dans leur vie. Je reçois des informations lors de mes soins qui pourront vous êtres utiles pour votre évolution et votre  mission de l'âme. Cela vous aide au niveau du développement et de l'évolution spirituel. 

Je pratique également des massages relaxant, et métamorphique. Tout cela se fais à mon domicile dans un cadre chaleureux et dans une ambiance calme et sereine. Je travailles aussi a distance mais pour certains soins il est préférable de le faire dans le "concret" Soyez les bienvenus.

 


Publié dans Déscriptions - divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article