Anges personnels

Publié le par αElerínaΩ YA ME ROH MA NAH

ACN1UIZCA6EWDOICA1WXYXICAW7VRI8CA306AAFCA335F11CAKFHX3MCALR.jpg

LES ANGES GARDIENS

Un ange gardien est attribué à chaque personne sur terre. Il est avec nous depuis toujours.

Les anges gardiens sont sont chargés de nous protéger au cours de toutes nos activités terrestres.

En développant une relation intime avec votre ange gardien, vous pourrez lui demander 1000 choses.

Vous éclairez dans les situations confuses

Lui parler de la relation intime que vous avez avec quelqu'un d'autre pour qu'il aille parler à son ange gardien.

C'est par le canal de l'intuition que nous recevons les messages de notre ange gardien.

Lui parler comme un enfant qui aurait un ami et confident invisible.

Les ange gardien adorent ça.

Un être humain malheureux est une expérience très frustrante pour son ange gardien.

Nos anges gardiens ne prennent jamais de vacances.Plus nous avons une attitude positive, mieux nous pouvons être protégés et nourris de l'intérieur.

"Ange de Dieu, mon saint gardien, par son amour sois à mes côtés de nuit comme de jour pour m'éclairer et me guider , me garder et me protéger".

 

LES SAUVETEURS:

Les anges de circonstance peuvent voler à notre secours de différentes manières.

Si nous courons un grave danger, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour nous aider, tant que nous n'opposons pas de résistance.

Les anges de circonstances apparaissent parfois sous la forme d'un être humain.

Les anges peuvent arriver également en masse pour sauver quelqu'un de la mort.

Il arrive aussi que nous devenions notre ange gardien et agissions comme un ange de circonstance. Réconforter, rassurer, consoler un être en détresse.

 

LES AGENTS DE SYNCHRONICITE:

Le synchronisme ou la simultanéité est une manière qu'ont les anges de communiquer avec nous.

Les synchronismes sont des expériences personnelles et c'est donc à vous d'en déterminer le sens.

J'utilise les synchronismes comme le signe que je suis sur le bon chemin, au bon endroit, au bon moment pour apprendre ce que je dois apprendre.

 

LES ANGES QUI EMBELLISSENT LA VIE:

LES BALAYEURS DE SOUCIS

Les anges aiment détruire les soucis et les angoissent.

Se faire du souci, c'est se harceler d'inquiétude à propos de ce qui pourrait se passer où des conséquences de ce qui s'est déjà passé.

Les soucis et l'inquiétude troublent votre créativité en dévorant votre temps et votre énergie.

L'inquiétude vous fait courir à l'échec en vous empêchant de trouver la bonne solution au problème qui vous préoccupe. L'inquiétude n'empêche pas le problème d'exister et il finira par avoir raison de vous.

On tombe facilement dans le piège de l'inquiétude.

Si vous vous surprenez à être inquiet à un moment où vous devriez être content et avoir l'esprit en paix, faites appel aux anges balayeurs de soucis.

Ces anges s'occuperont alors de ce qui vous cause de l'inquiétude et réorganiseront les choses pour le plus grand bien de tous.

 

Si vous êtes inquiet pour quelque chose à venir, envoyez les anges balayeurs de soucis en éclaireurs puis observez comment les choses se passent.

Si vous êtes en retard pour un rendez-vous, l'autre personne sera peut- être plus en retard que vous. Alors à quoi bon vous inquiéter!. Détendez vous et laissez faire les anges afin de pouvoir utiliser votre temps à bon escient, c'est à dire au bonheur et à la créativité.

 

Les Maîtres du bonheur:

On a tous besoin de s'entraîner au bonheur , heureusement pour nous, il existe des nuées d'anges dont la fonction est d'apprendre aux êtres humains l'art et la manière d'être heureux.

Vivre dans un état de bonheur qu'on peut emmener partout avec soi, quoi qu'on fasse et quelque soient les gens qui nous entourent, avoir la liberté d'être heureux sans condition.

L'acceptation du bonheur demande parfois de reprogrammer son esprit ou de changer nos schémas de pensées, de modifier notre système de valeurs.

Le bonheur, cela signifie aimer la vie, être fasciné par elle et considérer que les situations dans lesquelles nous nous retrouvons sont intéressantes et non pas nécessairement bonnes ou mauvaises.

Le bonheur c'est maintenant, tout de suite.

Comme le vrai bonheur ne dépend pas de facteurs extérieurs, il ne peut pas être reporté au lendemain.

Apprendre à connaître les anges maître du bonheur et demandez leur de vous apprendre à être heureux.

Si vous vous surprenez à être trop sérieux, regardez le ciel et imaginez qu'il est rempli d'anges maîtres de bonheur qui vous sourient et vous font des signes de la main.

 

LES MESSAGERS:

Être attentif aux subtilités de la vie.

Les anges nous inspirent à travers des idées qui peuvent paraître bizarres de prime abord, qui nous viennent subitement à l'esprit comme une illumination.

Ces messagers ne nous lâcheront pas tant que nous n'aurons pas entendu leur message:se détendre, lâcher prise et laisser l'intuition nous guider.

 

LES GUIDES SPIRITUELS

Les guides spirituels sont des anges qui nous enseignent les principes de base, ils nous ouvrent de nouvelles perspectives, fécondent notre créativité et nous permettent ainsi de vivre plus en harmonie avec notre être supérieur.

Grâce à la méditation nous pouvons visualiser nos guides spirituels.

Par exemple, si votre guide spirituel est indien, vous visualiserez des situations qui vous rapprochent de la nature , qui vous font prendre conscience qu'il est important de la respecter et qui vous feront agir en conséquence.

Si votre guide spirituel est un Bouddhiste zen, votre leçon sera peut-être d'apprendre à dépasser votre ego, développer votre intuition et votre être.

L'un de vos guides peut aussi représenter une personnalité du passé, dans ce cas, votre guide vous indiquera peut-être de vous consacrer un certain temps à l'action humanitaire.

 

LES MUSES:

Les Muses sont les ministres de la créativité qui inspirent nos dons et nos talents.

Dans la mythologie grecque, il y a 9 Muses, 9 soeurs qui sont le fruit d'amour entre Zeus et Mnémosyne (la mémoire) et qui sont chacune une déesse de l'inspiration:

Clio à l'histoire

Eurterpe à la musique

Thalie à la comédie

Melpomène à la tragédie

Terpsichore à la danse

Erato au choeur lyrique

Pplymnie à la poésie

Uranie à l'astrologie

Calliope à l'Epopée.

Quand on s'amuse, on est toujours créatif. Si vous avez besoin de faire appel à votre créativité "amusez vous" et entrez en contact avec vos ministres personnels de la créativité.

Publié dans Les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article