Compassion et intégrité

Publié le par αElerínaΩ YA ME ROH MA NAH

Kuan yin

 

Compassion et intégrité

Par l’amour et la grâce qu’ils nous aient été donné nous venons vers vous pour vous apprendre à vous recentrer. L’instant est important, le fait d’être en parfaite harmonie avec vous doit devenir une priorité ! Sachez retrouver l’intégrité qui est en vous, retrouvez cette lumière, cette force, cet amour et cette compassion qui fait partie intégrante de tout votre être. Prenez le temps de respirer profondément de humer chaque parfum de chaque Etre dans votre jardin comme dans votre demeure, prenez une grande respiration et laisser aller tout le reste. Rester un instant sur cette sensation qui émerge de tout votre Etre. Sentez ce qu’elle procure en vous. Un souvenir, une émotion, un bien-être tout cela c’est Vous.

 

Pour vous permettre de trouver cette intégrité, il faut pour cela que vous vous permettiez un autre regard sur vous-même. Soyez indulgent et entourez vous de compassion envers tout votre Etre. Là ici au centre de votre cœur jailli une flamme de bonté et d’amour totale. Oui elle est là en vous et elle fait partie intégrante de vous. Prenez conscience de cela maintenant, le moment est important. Il est temps de retrouver cette flamme divine. Méditez sur ce chakra, envoyer de la lumière en ce lieu de paix. Vous avez grand besoin de cela maintenant. Les bouleversements sont nombreux, il est temps de vous rallier à votre équité intérieure. Regardez au-delà des événements.

Maintenant voici une méditation que vous pouvez accomplir lorsque vous vous perdez, que votre esprit se libère de sa forme originel, de son être divin qu’il fui sa propre lumière. Moment ou vous sentez que sa vibre en vous comme une tempête qui fait rage à l’intérieur !

Assis confortablement au sol, pour permettre une connexion à la Mère divine, jambes croisée tel le bouddha, dos bien droit. Vous pouvez également le faire debout en étant bien droit ou appuyer contre un arbre.

 

Inspirer longuement l’air, concentrez vous sur tout son trajet, visualiser avec cela une lumière or, elle pénètre tout votre être, et de ce fait purifie chaque partie de vous-même. Puis Expirer très rapidement en visualisant toute votre colère, vos angoisses. Renouveler 3 à 4 fois.

Ensuite gardez toujours les yeux bien fermés voyez en votre cœur une lumière petite pour certain, plus grande pour d’autres, visualiser là qui grandi grandi encore et encore. Jusqu’à englober tout votre Etre. Rester un instant ainsi et savourer ce moment de béatitude. Puis revenez doucement à la « Vie » avec pour objectif compassion et intégrité.

Soyez bénis avec tout notre amour.

 

kuan-yin.gif

Publié dans les canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce message me fait penser aux cours de sophrologie que j'ai eu! Quelle est ta source pour ces informations? En tous les cas, bravo pour tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Grand merci d'être là ! Vos messages nous guident et éclairent notre chemin... et je pense à vous.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Merci de ne pas publier ce commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre