Contact avec votre guide de lumière

Publié le par αElerínaΩ

Contact avec votre guide de lumière

  

Asseyez-vous confortablement… Le dos droit, les épaules détendues, les paumes de mains tournées vers le Ciel. Fermez les yeux et respirez profondément. Vous portez maintenant votre attention sur votre respiration, regardez la simplement….

  

Observez les mouvements de l’air dans vos poumons, n’essayez pas de contrôler l’amplitude ou le rythme de votre respiration…

Imaginez une lumière d’or se dirigeant vers un point situé à l’arrière de votre tête et en haut de votre cou afin d’activer la connexion. Puis visualisez une bulle de lumière rose dorée tout autour de votre corps physique et envoyez votre souffle dans cette bulle de lumière afin de la faire s’élargir et grandir.

 

A présent, imaginez un flot d’énergie et de lumière passant à travers votre gorge et vos cordes vocales. Ouvrez cette zone à la haute et douce énergie de votre Guide de Lumière. Détendez-vous de plus en plus profondément et récitez mentalement et plusieurs fois le son « Om » sur le rythme de votre expiration… Laissez sa vibration vous élever. Soyez convaincu que vous pouvez établir cette connexion avec facilité. Ajustez votre énergie de manière à vous sentir en contact avec les Royaumes supérieurs de lumière et d’amour. Imaginez que vous vous élevez vers eux dans une expansion de vousmême et que les Guides préparent pour vous le passage que vous allez franchir.

 

Appelez en vous-même votre Guide. Saluez le. Vous pouvez échanger avec lui… Il peut se manifester par des mots, des sons, des gestes ou encore vous présenter des symboles. Ce Guide évoque l’élévation, l’Amour et la Sagesse. Vérifiez que votre Guide est élevé et qu’il affirme clairement venir de la Lumière. S’il y a une sensation de lourdeur, de résistance ou de négativité, ne continuez pas à laisser venir ce Guide. Demandez à un Guide plus élevé de venir et à celui là de partir. Quand vous vous sentez en confiance et prêt, laissez le s’approcher et entrer en contact de votre Aura et dans votre énergie.

Imaginez, maintenant, que vous invitez votre Guide à entrer pleinement dans vos systèmes d’énergie. Ressentez sa présence de plus en plus intensément. Continuez à resserrer la connexion. Demandez lui de vous assister dans ce travail. Vous pouvez opérer de très légères modifications dans la position de votre tête et de votre cou, pour intensifier la connexion et garder ouvert le passage d’énergie à l’arrière de votre tête et de votre cou.

 

Imaginez que votre Guide se joigne à vous de telle sorte qu’il pénètre dans votre Aura. Sa vibration est légère, empreinte d’attention et de sagesse et vous éprouvez une présence pleine d’amour et de sagesse. Vous pouvez ressentir qu’il amplifie ce qu’il y a de meilleur en vous. C’est une sensation profonde de bien être. Observez vos émotions, vous pouvez ressentir un élan de compassion en sa présence pleine d’Amour. Laissezvous envahie par cet état, cette présence.

Elle harmonise tous les systèmes de votre Etre et amplifie l’énergie dans votre Canal de Lumière. Prenez le temps de vous remplir de cette énergie d’Amour Inconditionnel. Puis vient le temps de revenir dans votre corps physique et toute conscience. Remerciez votre Guide et soyez réceptif à sa gratitude à votre égard.

 

Afin de reprendre contact avec votre corps physique, tout en faisant de grandes respirations, Vous allez visualiser vos chakras en commençant par le Chakra Coronal. Remplissezle de la couleur Violette de l’Améthyste.

Puis descendez dans votre Chakra Frontal appelé 3ème OEil et remplissezle de la couleur de la robe de la Terre Mère, l’Indigo. Descendez au niveau de votre gorge et placez dans votre Chakra Laryngé la couleur Bleu Saphir. Au niveau du Chakra du Coeur, laissez venir la couleur Vert Emeraude. Dans le Plexus Solaire, visualisez la couleur Jaune Topaze.

 

Prenez contact avec votre Chakra Sacré au niveau du Hara et visualisez la couleur Orange Terre Brûlée, Puis contactez le Chakra de la Base en visualisant la couleur Rouge Rubis. Puis reprenez conscience de votre colonne vertébrale, de la pièce où vous êtes et étirez vous. Puis ouvrez les yeux et remerciez.

Contact avec votre guide de lumière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article