Méditation sur la créativité et l'harmonie de l'âme

Publié le par αElerínaΩ

Méditation sur la créativité et l'harmonie de l'âme

Méditation sur la créativité et l'harmonie de l'âme

Objectif : Harmoniser la créativité avec l'objectif de l'âme en vue de la réincarnation. 

1. Crayon ou stylo et papier. 

2. faire appel à l'Archange Uriel pour bénédictions, protection et supervision du processus. Demandez à être éclairé sur votre chemin de vie et cherchez la mission de votre âme incarnée dans la vie présente. 

3. Asseyez-vous confortablement en posture de méditation, crayon et papier à portée de la main pour noter les informations que vous recevez. Concentrez-vous sur cotre respiration pour vous détendre. 

4. Massez votre chakra du plexus solaire, devant et derrière, par des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu,à percevoir une forte sensation picotante. 

5. Déplacez votre conscience vers le chakra couronne situé au sommet de la tête et visualisez une belle sphère de lumière dorée pénétrant dans votre point couronne. Cette sphère de lumière vous est envoyée par l'Archange Uriel. 

6. déplacez la sphère dorée vers votre chakra du plexus solaire. Absorbez cette sphère dorée. 

7. Quand vous êtes prêt, notez exactement quel est votre véritable chemin dansla vie, tel que vous le percevez. Il est très important de ne pas changer ou modifier ce que vous percevez. laissez les mots couler sur le papier. 

8. Remerciez L'Archange Uriel pour votre nouvelle vie céleste! Accordez-vous un peu de temps pour revenir à la conscience normale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article