Méditation sur la Flamme Violette

Publié le par αElerínaΩ

Méditation sur la Flamme Violette

167398_478055546503_287424551503_6337270_2215723_n.jpg

Objectif : transformer les énergies inférieures en énergie positive.

 

1. Asseyez-vous en posture de méditation et concentrez-vous sur la respiration en relaxant le corps. 

2. une fois détendu, appelez l'Archange Zadkiel, en disant : "Archange Zadkiel, dirige l'énergie de la flamme violette de transformation dans toutes les zones de mon corps et de mon aura jusqu'à ce que je sois purifié de toute négativité et que je me tienne dans ma puissance présence JE SUIS". 

3. Relaxez-vous et laissez-vous envelopper de l'énergie puissante de la flamme violette. Profitez de cette magnifique expérience en sentant votre corps et votre aura baignés et purifiés en douceur au fil et à mesure que la flamme violette transforme la négativité et nettoie toutes les zones de votre mental, corps et aura. Percevez-la purifier insantanément tous les chakras, réduisant les dépendances et les traits les favorisant.

4. Sentez-la décomposer et transformer les énergies bloquées ou stagnantes. laissez-la calmer votre mental et activer l'étincelle intérieure divine, ce qui soutient la croissance spirituelle et transmute le karma négatif.

5. Quand vous voyez diminuer la flamme violette, la méditation est achevée. Accordez-vous assez de temps pour revenir à la normale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article