Prière de protection

Publié le par αElerínaΩ YA ME ROH MA NAH

Prière de protection (oraison de Charlemagne , à porter sur soi)

Ô Dieu tout-puissant , vous avez subi la mort sur l' arbre patibulaire de la croix pour expier tous me péchés

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , repoussez loin de moi toute arme tranchante.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , préservez-moi de tout accident corporel,

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , détournez de moi tout le mal .

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , versez en moi tout bien , afin que je puisse sauver mon âme.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , gardez-moi et faites que les esprits malins , tant visibles qu' invisibles fuient devant moi , dès aujourd'hui et dans tous les siècles. Ainsi soit-il !

Aussi vrai que jésus est né le jour de Noël , aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des rois mages , aussi vrai que Jésus a été crucifié le Vendredi Saint , aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l' ont mis dans le sépulcre , aussi vrai que Jésus est monté au Ciel : de même qu' il soit aussi vrai que Jésus me préserve de tout attentat de mes ennemis , tant visibles qu' invisibles , dès aujourd'hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Ô Dieu tout puissant , sous la protection de+ Jésus, Maria , Joachim , + de Jésus , Maria , Anna ,+ de Jésus , Maria , Joseph , je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

Ô Seigneur , par l' amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix , principalement lorsque votre âme s' est séparée de son corps , ayez pitié de mon âme , quand elle sera séparée de ce monde ainsi soit-il !

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article