Rayons angéliques

Publié le par αElerínaΩ YA ME ROH MA NAH

Rayons angéliques

Le Rayon vert - Archange Raphael - Maître Hilarion

Couleur : vert émeraude chatoyant

Centre d'intérêt : Guérison et harmonie

Chakra du Coeur : Élément air, équilibre exprimé en tant qu'amour inconditiionnel pour soi-même et pour les autres.

Quatrième Rayon du spectre visible.

L'Archange Raphael est l'aspect curatif de Dieu, le médecin du monde angélique, le guérissseur divin incitant à se guérir soi-même et aidant à trouver la direction intérieure, l'amour, la comapassion, l'équilibre et l'inspiration nécessaires pour guérir autrui.

Raphael fait partie des sept anges gouverneurs ou princes. C'est l'un des trois anges reconnus par l'Église chrétienne avec Michael et Gabriel. Il est par ailleurs, le chef des anges gardiens et le patron des voyageurs. En tant qu'Ange de la guérisson, l'Archange Raphael guide tous les hommes dans leur travail de guérisson, qu'il soit classique ou complèmentaire

Associations physiques :

Calme, détend. Encourage la croissance personnelle en suscitant l'harmonie. Garde en équilibre dynamique l'énergie mentale et physique. Soulage les processus douloureux. Accordé à la nature et au royaume deviques, le vert est le Rayon des grands guérisseurs, qui l'utilsent pour soigner les maux de tête de tension et les migraines, les ulcères gastriques, les troubles gastriques et tous genres de stress, y compris les états émotionnels extrêmement agités. Aténue les problèmes cardiaques, pulmonaires et les troubles du thymus.

Associations émotionnelles et mentales :

Atténue la claustrophobie et l'impression de restriction. Stabilise le système nerveux, apaise les émotions, diminue la confusion mentales. Apaise tous les sens. Contribue au développement des relations saines avec les autres.

Associations spirituelles :

Développe la vision divine, l'intuition et la perception à travers l'équilibre et l'harmonie. Améliore les techniques de visualisation créative de manifestation.

Décret - affirmation

"J'ouvre mon cœur à l'Amour Inconditionnel afin qu'Il m'inonde moi-même ainsi que tous les autres êtres ; je suis dans la Paix et l'Harmonie à l écoute des autres et de moi-même, par la Grâce de la Reliance la plus haute".

"Je vis dans l’harmonie et l’équilibre émotionnel."

Publié dans les rayons angéliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article