Rayons Angéliques

Publié le par αElerínaΩ

Rayons Angéliques

Le Rayon bleu - Archange Michael - Maître El Morya

Couleur : Bleu saphir 

Centre d'intérêt :Communication 

Chakra de la gorge : Élément éther, équilibre exprimé en tant que communication facile avec soi-même et les autres sur tout les plans. 

Cinquième Rayon du spectre visible le Rayon bleu. Il est le 1er Rayon spirituel. 

L'Archange Michael est le protecteur de l'humanité, l'incorruptible commandant en chef de tous les archanges, qui mène les forces célestes - "ces légions de lumière" - contre le mal. Sa principale couleur est le jaune soleil, son domaine est le pouvoir ardent du plexus solaire, mais comme son épée est faite de saphir, la flamme bleue est souvent associée au chargement en pouvoir et au développement des chakras de la gorge et du 3e oeil. Le Rayon bleu symbolise le pouvoir et la volonté de Dieu, ainsi que les pouvoirs de la Foi, de la protection et de la vérité. 

Associations physiques :

Partie du corps : Gorge, thyroide et parathyroide. partie supérieure des poumons, mâchoires, base du crâne et poids corporel.

Apaise,limite, inhibe, calme les états chauds. Diminue les fièvres et régularise l'hyperactivité, les processus inflammatoireset perturbés. Apporte la clarté et la sérénité. Atténue les infections de l'oreille et de la gorge. Soulage les raideur dans le cou et assoupli les attitudes opiniâtres. Analgésiques naturel. Abaisse l'hypertension et ralentit le rythme cardiaque. Calme le système nerveux central, ce qui diminue le stress. Convient aux chambres des malades et aux agonisants. 

Associations émotionelles et mentales :

Combat la peur de dire la vérité. Calme le mental, ce qui aide à penser plus clairement. Apporte la paix et le détache des problèmes quotidiens. 

Associations spirituelles :

Incite à se mettre en quête de vérité supérieure et du savoir caché. Le Rayon bleu reprèsente le pouvoir et la volonté de Dieu, il véhicule le pouvoir de la foi et la protection. favorise l'abandon de la volonté individuelle (Ego) à la volonté supérieure de Dieu, pour être utilisée au développement de la dévotion de Dieu. 

Décret - affirmation

"Je m'exprime dans une parole impeccable par laquelle j'offre en partage mes pensées et mes sentiments personnels les plus élevés, comme témoignage de l être de conscience, de respect et d'amour que je suis en l'instant. Je suis dans la conscience que l'efficacité de mes paroles est fonction de la hauteur des fréquences sur lesquelles elles sont émises".

"Je suis calme et serein."

Publié dans les rayons angéliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article