Gabriel archange

Publié le par Elerina

Voici un message que je viens de recevoir de Gabriel, il est venu à moi, d'abord j'ai senti l'odeur de santal et vus une lumière forte blanche et jaune très puissante et aimante, et ensuite il m'a parlé et m'a demandé d'écrire! Ce que j'ai fait sans jamais regarder ce qui se formait de ses mots. J'ai relus ensuite et corrigé les erreurs de frappe. Mais voici son message autenthique comme je l'ai reçu. Je veux encore rajouter que lors de sa présence je me sens bien et entourée d'un amour véritable et une chaleur très forte, j'ai même eu les larmes.

Merci à lui d'être venu nous donner ce message rempli d'amour!


Moi Gabriel je viens à vous afin que vous entendiez ce message.


Nombreux sont ceux qui disent être ce qu'ils ne sont pas, et nombreux sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils sont. Soyez aptes à ne pas juger mais à avancer dans vos propres vies, de donner le meilleur de vous-même afin de parvenir à la lumière. Cette lumière que vous attendez tant est là autour de vous près de vous, ne la voyez vous donc pas ? C'est elle qui vous amènera à la vérité, cette vérité tant recherchée et qui est en vous. Ne doutez pas des bienfaits de l'amour, ne doutez pas de sa Force c'est là le chemin qui mène à cette voix ultime de Dieu. Regardez-vous les uns les autres sans jugements sans envies, tendez les mains vers ceux qui ont besoin d'être aider et aimé. Ne baissez plus le regard face à un enfant malheureux, car vous êtes responsable de son malheur si vous n'agissez pas.
Tout l'amour qui circule, doit se répercuter sur vos vies et sur les vôtres. Nous sommes là près de vous à chaque instant de votre vie, et nous voulons que vos cœurs s'ouvrent à l'amour et non à la peur et la tristesse.

Avec tout Notre amour Gabriel

Publié dans les canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article